presentation neophyte Membre des S.A.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des s.a.s (le sud aux sudistes) Index du Forum -> forum des s.a.s (le sud aux sudistes) -> Présentation des membres S.A.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neophyte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: presentation neophyte Membre des S.A.S Répondre en citant

bjr a vous voila je me presente léo jai 29 ans et je joue a compagny depuis 1 bon moment,jai eu la chance de jouer avec heretik sur quelle que map et je croit quon ans bien gerer cela ^^ me suis permis de me presenter car jai eu votre forum par ce membre que japrecia dailleur et ma fait parvenir que vous jouer entre amis,mis apart sa je suis 1 joueurs escarmouche expert Smile car defois jouers contre dautres joueurs cest defois desagreale soit quand ils perdent sa vous insulte de tou les noms ^^ lol mais sa me derrange pas de jouer contre ^^  Okay Okay Okay

mis a part cela ds la vie je suis electricien en batiments celibataire Embarassed et je ne joue que pour le fun car je respecte les joueurs et jaime pas trop me prendre la tete et je suis pas le mek que quand il pert en partie qui se deco car jai lesperit fun et fait play

je vous souhaite a tous mes amitiers et o plaisir de jouer avec vous 2 ou 3 parties fun a la votre Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des s.a.s (le sud aux sudistes) Index du Forum -> forum des s.a.s (le sud aux sudistes) -> Présentation des membres S.A.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation